La Communauté des Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Lucius Eilbaum
Lucius Eilbaum
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2020
https://communautedesmutants.forumactif.com

Présentation de Lucius Eilbaum,  électromagnétisme Empty Présentation de Lucius Eilbaum, électromagnétisme

Lun 11 Mai - 11:54
Bonjour, je me présente, je m'apelle Lucius Eilbaum (c'est un Pseudo) et je suis l'Administrateur de ce Forum.

J'ai fait la découverte de mes pouvoirs durant le confinement de 2020, au mois de Mai pour être exact. Après avoir regardé l'intégrale des films se rapportant aux X-men (la Bilogie Wolverine comprise), je me suis demandé comment un univers comme celui-ci, aussi vaste, complexe, logique et cohérent pouvait exister. D'autre part, je me suis senti...transformé.

C'est alors que je me suis souvenu de cette scène de "Unbreakable" où elijah price explique que "les Comics sont une forme d'histoire, que des gens comme nous ont un jour vécue ou éprouvée." Si on part de ce fameux principe "qu'il n'y a pas de fumée sans feux, alors les Histoires de Mutants, sont de toutes celles de super héros, les plus plausibles. Les histoire d'expériences scientifiques qui tournent mal, d'insectes radioactifs ou d'Aliens volant, répondent à des questionnements historiques, mais les Mutants sont et demeurent. Les mythes égyptiens dépeignent des êtres surnaturels, mi-humains, mi-animaux et des gens qui ressuscitent après avoir été découpés. La mythologie Gréco-Latine regorge de "Demi-dieux" au pouvoirs fabuleux et de Dieux, qui ressemblent à des Mutants. Les grandes personnalités de la Bibles ouvrent des océans, marchent sur l'eau et contrôlent le feu. On ne compte plus les "étrangetés humaines" promenés dans les cirque au 19ème siècle ni les personnes ayant des capacités surnaturelles aujourd'hui. Tout semblait me dire que la Mutation existe, chacun de nous est peut-être un mutant qui s'ignore.

Fort de cette conviction, j'ai testé différents exercices, en Appliquant la méthode Scientifique (voir le message "Qui sommes nous") J'arrivais à ressentir des espèces d'auras émanant des objets, mais ceux-ci étaient sphériques et étaient presque tangibles quand les objets en question étaient des métaux ou mieux des aimants. J'arrive aussi à percevoir les gens, sous cette forme d'aura, et, en me concentrant, j'arrivais à émettre des "auras sphériques" de mes mains, ou de mon corps. Ce qui m'a vraiment mis sur la piste, c'est quand j'ai posé ma main sur une plaque de métal et que j'ai ressenti un sensation étrange, comme si elle était...aimantée. Aimantée? Mais Oui! C'était ça la solution ! J'ai donc passé le restant de mon après-midi à tenter de déplacer un anneau en fer, et, alors que je testais une ultime fois, découragé, elle bougea faiblement et tomba du bureau sur lequel je l'avais posé. Le lendemain, je parvins à la faire bouger avec plus de facilités. Je testais donc de déplacer un objet en bois (une baguette chinoise) et j'y parvins, mais en devant déployer des efforts bien plus grands que ceux pour déplacer l'anneau en fer (pourtant 3 fois plus lourd que la baguette). Après cette éprouvante expérience, je tentais d'attirer un crayon (à cause de la mine en graphite), mais celui-ci s'éloigna. J'étais stupéfait, je m'accusais d'avoir soufflé, je me mis en doute. Mais, alors que je faisais des recherches sur les champs magnétiques, je tombais sur les "matériaux diamagnétiques" (repoussés par les champs magnétiques), dont... la graphite. Réconforté, je testais mon pouvoir sur un pile, et je parvins (tout du moins je le pense) à manipuler une partie du courant électrique contenu dans celle-ci, il le picota le bout des doigt.

Ainsi, je parvins à déterminer que mon pouvoir était l"électromagnétisme.

Un jour plus tard, je pris la décision de créer un forum, permettant aux Mutants de s'allier et de communiquer. J'aime Lire et mener des recherches scientifiques ainsi qu'écouter de la musique classique. J'aime aussi créer des Blasons (comme celui de la Confrérie des Mutants).

Bienvenu mes frères et sœurs Mutant(e)s et n'oubliez pas notre devise: "Mutant nos, et exalatabitur eius" , "Nous sommes Mutants et fiers de l'être
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum